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Outlook Niveau 2 (Avance)

Durée du cours

6 heures (1 jour)
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Objectifs d'apprentissage

  • Configurer les options de message avancées
  • Utiliser les réponses automatiques et la liste des favoris
  • Trier, filtrer et rechercher vos messages
  • Gérez votre boîte de réception avec des catégories et des étapes rapides
  • Utiliser des outils de calendrier avancés pour assigner des tâches et gérer les réponses aux réunions
  • Modifier les cartes de visite électroniques
  • Partagez votre calendrier et vos contacts avec des collègues
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Étudiant cible

Ce cours est conçu pour aider tous les utilisateurs à comprendre et à gérer les différentes fonctionnalités disponibles dans Outlook et à se familiariser avec sa sélection d'outils plus avancés.

Plan du cours

À la fin de ce cours, vous serez à l'aise pour configurer des options de messagerie avancées, utiliser des options avancées de gestion des messages, gérer des activités en utilisant des tâches, éditer des cartes de visite électroniques, partager vos espaces de travail avec d'autres.


Section 1: Modifier les paramètres, les propriétés et les options des messages 

Définir les niveaux d'importance 

Définir les niveaux de sensibilité 

Travailler avec plusieurs comptes de messagerie 

Utiliser les options De et Cci 

Enregistrer les messages envoyés dans un autre dossier 

Réacheminer les réponses 

Définir les options de livraison 

Définir les réponses automatiques (réponses en dehors du bureau) 

Utiliser la liste des favoris 

 

Section 2 : Organisation, recherche et gestion des messages 

Trier et grouper les messages 

Filtrer et gérer les messages 

Appliquer un formatage conditionnel 

Rechercher des messages 

Créer des dossiers de recherche 

 

Section 3 : Gestion de votre boîte aux lettres 

Utiliser le filtre de courrier indésirable 

Travailler avec la liste des expéditeurs sûrs 

Bloquer des expéditeurs 

Gérer la taille de votre boîte aux lettres 

Options d'archivage du courrier 

Utiliser les outils de nettoyage 

 

Section 4 : Automatiser la gestion des messages 

Créer et gérer des règles de messagerie 

Créer et utiliser des étapes rapides 

Utiliser les règles de réponse automatique 

 

Section 5 : Utilisation des paramètres avancés du calendrier 

Accès aux paramètres du calendrier 

Définir les options de temps de travail 

Définir les options d'affichage 

Gérer des calendriers supplémentaires 

Superposer et grouper des calendriers 

 

Section 6 : Travailler avec les paramètres avancés des tâches 

Options de réponse aux tâches 

Détails de la tâche 

Rapports d'état 

Affecter des tâches 

 

Section 7 : Partager des espaces de travail avec d'autres personnes 

Partager votre calendrier 

Déléguer l'accès à votre calendrier et à vos dossiers 

Partager vos contacts 

 

Section 8 : Travailler avec la gestion avancée des contacts 

Modifier une carte de visite électronique 

Créer des groupes de contacts 

Transférer un groupe de contacts 

Supprimer un groupe de contacts 

Exporter des contacts 

Un sceau sur lequel est inscrit 'Garanti d'avoir lieu'. Au centre, une personne levant le pouce, debout derrière un crochet

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