Great Canadian Training Company color logo

Notre équipe

Direction

Joy Neuhold

Co-Propriétaire, Gestionnaire
et consultante senior à la formation

Le parcours entrepreneurial de Joy a commencé alors qu'elle travaillait dans une entreprise, où elle s'occupait de projets et de formations à l'interne. Toutefois, elle a constaté une lacune : plusieurs de ses collègues revenaient d'une formation externe et ne parvenaient pas à faire le lien entre ce qu'ils avaient appris et leurs rôles quotidiens.

En 2002, elle a donc fondé ce qui est aujourd'hui The Great Canadian Training & Consulting Company et n'a jamais regardé en arrière. Elle s'est entourée d'une équipe extraordinaire, travaillante et dévouée, qui partage son zèle pour l'excellence.

Fait amusant : Joy adore l'aventure, qu'il s'agisse de faire une course de bobsleigh à Lake Placid ou de faire du canyoning dans le Utah.

Jon Neuhold

Co-propriétaire, Développement
des affaires et consultant

Jon a rejoint l'équipe de Great Canadian en 2005, se concentrant sur la formation et le développement d'Excel et d'Access.

Au cours des 15 dernières années, il a construit des bases de données utilisées par des entreprises de toutes tailles. Jon est exceptionnel pour ce qui est des détails et de l'apprentissage du fonctionnement de chacun de nos clients afin de mieux répondre à leurs besoins. Jon participe également à notre développement commercial, à l'assistance informatique et à la conception des installations de formation.

Fait amusant : Jon combine son amour d'Excel et du hockey pour dominer sa ligue locale de hockey imaginaire avec des championnats consécutifs.

Formation et apprentissage

Christine Irons

Formatrice senior en logiciels
et conceptrice de didacticiels

Avant de déménager à Ottawa en 2018, Christine a travaillé aux ressources humaines de l'Université York pendant plus de 20 ans en tant que conceptrice pédagogique, formatrice et spécialiste de l'apprentissage.

Christine a le don de rendre les concepts les plus complexes à la fois pragmatiques et excitants ! Nos étudiants adorent ses formations engageantes. Nous apprécions sa passion pour l'élaboration de nouveaux cours et sa volonté de faire en sorte que nos cours soient pertinents pour le monde du travail d'aujourd'hui.

Fait amusant : Christine est la voix derrière le groupe SOS Band - The ABBA Experience, basé à Ottawa.

Gloria Ngwenya

Formatrice en logiciels

Bonjour, je m'appelle Gloria ! Je suis une personne multi-passionnée qui aime apprendre et enseigner ! Dans mes emplois, j'ai toujours été la référence en technologie jusqu'à ce que je finisse par travailler à temps plein dans l'informatique en 2016. La technologie a transformé notre monde et c'est ma mission de montrer à tous ceux qui le veulent comment la technologie peut changer leur vie.

Je je suis très heureuse de faire partie de l'équipe de Great Canadian Training and Consulting et je ne cesse d'apprendre chaque jour.

Fun Fact: je suis fleuriste et maquilleuse à temps partiel.

Gestion de la formation

Erica Baillie

Gestionnaire à la formation

Erica a rejoint l'équipe en octobre 2020 en tant que coordonnatrice à la formation. Elle a plaisir à être au front, et à discuter par téléphone et par courriel avec tous nos merveilleux clients. Elle travaille en collaboration avec l'équipe et nos clients pour s'assurer que la formation se déroule sans problème.

Erica est particulièrement créative lorsqu'il s'agit de trouver des façons de communiquer avec nos clients et elle s'efforce de créer une expérience de service à la clientèle fantastique.

Fait amusant : elle est sommelière de thé certifiée !

Amy Hope

Adjointe au gestionnaire senior de la formation et du service-conseil

Amy travaille pour The Great Canadian Training & Consulting Company depuis 2017. Elle a plus de 15 ans d'expérience administrative et elle est excellente pour aider les clients à organiser la formation qui leur convient parfaitement.

Amy est également relectrice et rédactrice diplômée et met à profit son souci du détail !

Fait amusant : Amy parle couramment l'espagnol et a vécu au Panama et en Équateur.

Avery Ash

Coordonnateur principal de la formation

Bonjour, je m'appelle Avery ! J'ai récemment eu l'occasion de me joindre à l'équipe en tant que coordonnatrice à la formation ! J'adore aider les gens et offrir un excellent service à la clientèle de premier niveau. Je suis ravie de faire partie d'une équipe aussi merveilleuse que Great Canadian Training & Consulting Company. J'ai hâte de faire connaissance par téléphone avec notre formidable clientèle !

Dans mes temps libres, j'adore essayer de nouvelles salles d'évasion !

Fait amusant : j'ai une passion pour le théâtre et j'ai enseigné le théâtre musical à des enfants !

Debbie Alas Ordoñez

Coordonnatrice à la formation

Debbie a rejoint notre équipe en mai 2022 en tant que coordonnatrice à la formation. En 2012, elle a obtenu un diplôme du Collège Algonquin, où elle a étudié la comptabilité. Son expérience professionnelle passée va de l'enseignement en ligne à un poste dans une institution financière, en passant par une société de comptabilité et un poste de transcription et de travail administratif.

Nous apprécions son souci du détail et sa volonté de bien faire les choses.

Fait amusant : Debbie est multilingue ; sa langue maternelle est l'espagnol. Elle a fait des études en français, a appris l'anglais à l'âge de huit ans et apprend maintenant le langage des signes.

Jessica Davia

Coordonnatrice à la formation

Jessica a grandi dans une famille d'entrepreneurs, dans le domaine de la construction et de la restauration. Grandir dans cet environnement l'a aidée à apprécier les efforts déployés pour bien gérer les autres, ainsi que l'importance de se concentrer sur les besoins du client. Cela l'a amenée à obtenir un diplôme en commerce à l'Université de Windsor, ainsi qu'un permis d'agent immobilier.

En tant qu'adjointe à la formation, Jessica aime faire partie de l'équipe et interagir avec des individus de différents profils. Elle a toujours trouvé un sentiment de satisfaction à aider les autres et à être axée sur le client. Jessica excelle à anticiper les besoins de nos clients et à les aider à vivre une expérience de formation exceptionnelle.

Fait amusant : Jessica est née en Italie et parle couramment l'italien. Pendant son temps libre, elle aime marcher et faire du Pilates.

Marketing, administration
et opérations

Jim Irons

Directeur de comptes

L'expérience de Jim dans le domaine des opérations fait de lui notre expert attitré pour aider les nouveaux clients à trouver la bonne solution pour eux ! Il s'occupe non seulement de notre centre à Ottawa, mais aussi de nos relations, en veillant à ce que nos clients soient satisfaits du service qu'ils reçoivent.

Fait amusant : Jim a joué de la batterie pendant la majeure partie de sa vie, et a enregistré et joué pendant plus de 40 ans.

Melanie Ziltener

Adjointe administrative

Mel adore aider notre équipe en coulisse pour que tout se passe bien. Son expérience administrative s'étend sur plus de 15 ans dans de nombreux secteurs, de petites entreprises aux grandes organisations.

Fait amusant : Pendant son temps libre, elle aime passer du temps avec sa famille, jardiner et lire.

Développement

Yvann Argentin

Développeur Full Stack

Yvann a effectué son premier travail rémunéré de développeur web à l'âge de 15 ans et n'a jamais regardé en arrière depuis. Il a étudié l'informatique à l'université des sciences appliquées en Suisse, tout en continuant à travailler en tant que freelance.

Il a collaboré avec des petites et grandes entreprises, les aidant dans leur transition numérique et créant une variété de logiciels personnalisés pour répondre à des besoins et exigences spécifiques.

Fait amusant : Yvann est un accro du voyage, avec plus de 39 pays visités sur 5 continents. Lorsqu'il ne travaille pas, vous pouvez le trouver en train de faire du bénévolat ou du kitesurf quelque part près de la côte.

Ezequiel Chalupa

Développeur Web

Ezequiel a suivi un programme d'ingénierie informatique de trois ans à l'UNI (Université d'ingénierie du Nicaragua), puis il a étudié l'anglais et la comptabilité marketing pendant deux ans.

Ezequiel est assidu, soucieux du détail et est un atout pour notre équipe !

Fait amusant : son nom de famille, Chalupa, était le surnom populaire de son arrière-grand-père que sa famille a légalement adopté comme nom de famille.